L’évolution de l’e-mailing au cours des dernières années


L’e-mailing a connu une forte évolution au cours des dernière années. Un temps considéré comme intrusif, il a évolué et bénéficie aujourd’hui d’une meilleure image.

Il est révolu le temps où l’on envoyait des dizaines de milliers d’e-mails à des listes achetées sur Internet pour quelques dizaines d’euros, et c’est une bonne chose !

Aujourd’hui pour obtenir des résultats intéressants avec l’e-mailing, il faut envoyer des e-mails ciblés et adaptés aux différents segments de vos fichiers.

La préparation de vos campagnes d’e-mailing


Pour de meilleurs résultats, nous vous accompagnons dans la préparation de vos campagnes d’e-mailing.

Après une rapide étude de vos prospects et / ou clients, nous identifions leurs différents profils afin d’adapter et personnaliser le message en fonction de chacun des segments identifiés.

Vous nous transmettez par e-mail les composants de votre e-mailing (textes et visuels si vous en disposez), votre liste d’e-mails, la date et l’heure auxquelles vous souhaitez envoyer votre campagne, nous nous occupons de tout le reste.

Le routage de votre campagne d’e-mailing


Nous routons vos e-mailings via une structure professionnelle afin de garantir une délivrabilité optimale.

Le contenu et le code de votre e-mailing sont également optimisés afin d’obtenir les meilleurs résultats possible.

Statistiques


Suite à l’envoi de votre campagne d’e-mailing, nous vous fournissons un rapport comportant les statistiques de votre campagne : nombre d’e-mails délivrés, nombre de visiteurs sur votre site, nombre de pages visitées, audience générée (durée cumulée des visites), et de nombreux ratios vous permettant de comparer l’efficacité de vos campagnes d’e-mailing.

Tracking : Qui est intéressé par votre offre ?


Nous avons la possibilité de vous indiquer qui, parmi les destinataires de votre e-mailing, est intéressé par votre offre. Lorsque vos destinataires cliquent sur les liens de votre e-mail pour visiter votre site Internet, leur visite est enregistrée.

Ainsi vous savez qui est intéressé, il ne vous reste plus qu’à faire le tri entre les curieux et vos futurs clients.

Mise à jour de votre base de données, gestion automatique des désinscriptions


Une fois vos e-mails envoyés, nous obtenons rapidement des informations sur les adresses ne fonctionnant plus, ainsi elle sont automatiquement écartées pour vos prochains envois.

Le lien de désinscription quand à lui est inséré au bas de votre e-mailing, les désinscriptions sont automatiquement gérées par notre système, vous ne perdez pas de temps à mettre à jour votre base de données.

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